Discussette·RoussetteTime

Mes souhaits 2020

Hello tout le monde !!! 😊

Comment allez-vous ? Oui je sais ça fait un petit moment que je n’ai ni publiĂ© ni pris le temps d’aller sur vos blogs. Mais j’Ă©tais encore une fois en examen 😩 lĂ  normalement j’aurai dĂ» ĂȘtre en vacances mais en sortant de partiel vendredi midi il y a un prof d’une nullitĂ© absolue qui avait oubliĂ© sa matiĂšre (qui est une option pour moi) et qui a dĂ©cidĂ© de me mettre un examen jeudi prochain… Donc je n’ai ni vacances encore une fois et je dois encore rĂ©viser 😩 L’autre problĂšme c’est que je suis rentrĂ©e chez mes parents pensant ĂȘtre en vacances et Ă  cause des grĂšves je n’ai aucun moyen pour rentrer… Je suis donc ravie de chez ravie sachant que j’ai dĂ©jĂ  pris un bus pour 16h de route… đŸ€Ź
Enfin nous ne sommes pas lĂ  pour rĂąler mĂȘme si j’ai de quoi car je suis extĂ©nuĂ©e par tous ces examens qui n’en finissent pas… 😩

Aujourd’hui je prends le temps de vous Ă©crire ma liste de souhaits pour cette annĂ©e 2020. Depuis la crĂ©ation de mon blog c’est devenu une sorte de tradition et je vous avouerai que j’aime bien faire ça et voir Ă  la fin de l’annĂ©e le bilan entre ce que j’ai voulu et ce qu’il s’est rĂ©alisĂ© 🙂 Je ne fais pas de rĂ©solutions car on sait tous qu’on ne les tient pas haha mais des souhaits comme des voeux que je me fais de moi Ă  moi pour l’annĂ©e 2020.

  • Valider mon M1 en droit

J’Ă©cris de valider mon annĂ©e Ă  chaque fois mais c’est tellement important pour moi que je le remets lĂ  encore 😉

  • Avoir le M2 que je souhaite

LĂ  encore nous sommes sur le thĂšme de l’Ă©cole mais bon que voulez-vous ? J’y passe tout mon temps car je le consacre principalement aux Ă©tudes ^^

  • Me mettre au sport

LĂ  vous allez me dire que ça sent la rĂ©solution qui ne se tiendra pas 😂 Peut-ĂȘtre je ne sais pas… C’est la premiĂšre annĂ©e que j’arrĂȘte le sport car je suis partie faire mes Ă©tudes loin et au vu de mon emploi du temps je ne peux pas m’inscrire quelque part 😩 je ne sais pas encore comment je vais faire mais je sais que ça me ferait du bien d’en faire car physiquement je le ressens. J’ai beaucoup plus mal aux jambes et ça me dĂ©range 😩 Faudrait que j’instaure une routine sportive dans mon emploi du temps, ça serait l’idĂ©al 🙂

  • Lire 25 livres

Je ne vous en ai pas encore parlĂ© mais je participe Ă  un challenge donc comme les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes j’espĂšre rĂ©ussir Ă  le tenir.

  • Lire avant de dormir

Ça c’est un rĂ©el dĂ©fi puisqu’en rĂ©alitĂ© avant de dormir je travaille et aprĂšs je suis sur mon tĂ©lĂ©phone… Je sais c’est mal mais que voulez-vous ? J’aime bien traĂźner sur Instagram et parler avec mon meilleur ami 🙈 Prendre le temps de lire quelques pages me permettrait d’avoir un sommeil de meilleure qualitĂ© et peut-ĂȘtre m’obligerait Ă  avoir un rythme de vie meilleur. Je vais tester ça car avant d’ĂȘtre dans les Ă©tudes supĂ©rieures c’est ce que je faisais et il est vrai que ça manque de ne pas pouvoir lire autant de livres que l’on veut alors que j’en ai pleins Ă  lire 😀

  • Continuer à alimenter le blog

Ce blog j’y tiens beaucoup et je ne pourrai pas le fermer ou tout arrĂȘter, certes ça prend du temps mais c’est de la dĂ©tente, je passe toujours un bon moment et j’aime Ă©crire. Ça me plait de vous avoir ici Ă  me lire et m’Ă©crire et j’aime tout autant vous lire : que du bonheur donc đŸ€—

  • Regarder des films

Je n’ai pas une culture cinĂ©matographique exceptionnelle mais j’ai envie de regarder pleins de films 🙂 Des James Bond, des Marvel avec les Avengers, des films plus classiques ou mĂȘme des films juste pour le plaisir. DĂ©but septembre j’avais instaurĂ© l’idĂ©e que je regarderai un film par semaine mais avec les examens derniĂšrement ça s’est mis en arrĂȘt ^^ Ça me semblait une bonne idĂ©e donc c’est ce que je vais faire 😊

  • Continuer Ă  devenir la meilleure version de moi-mĂȘme et oser

2020 est un nombre qui sonne bien. J’ai envie de faire de cette annĂ©e un merveilleux souvenir, de continuer Ă  m’amĂ©liorer, de continuer Ă  ĂȘtre la meilleure version de moi-mĂȘme, Ă  ĂȘtre fĂ©minine, Ă  oser me maquiller ou m’habiller comme je le souhaite sans me soucier du regard des autres ou des quelconques remarques, Ă  apprendre Ă  aimer ce que je suis. C’est un long travail mais je sais que je suis sur la bonne voie car j’en ai marre de regretter des choses…

  • Profiter et vivre ma meilleure vie !

Je pense que toutes les annĂ©es devraient ĂȘtre comme ça, il y aura des hauts et des bas c’est sĂ»r mais rĂ©ussir Ă  voir le verre Ă  moitiĂ© pleins, remonter la pente et croire en soi permettra de profiter de cette annĂ©e au mieux ! Oui c’est dur, oui ce n’est pas toujours la joie mais je me dis que si on m’a mis face Ă  telle Ă©preuve, c’est que je suis capable de la rĂ©soudre et de passer au-dessus pour ĂȘtre encore plus forte ! đŸ’ȘđŸ»

Mes souhaits n’ont rien d’extraordinaire certes mais ils me permettent d’avoir des objectifs Ă  atteindre, des volontĂ©s et des projets. J’en ai bien Ă©videmment d’autres comme continuer Ă  faire du vĂ©lo, Ă  broder, faire de bons stages, continuer Ă  avoir ma part d’enfant, garder mes amis prĂšs de moi dont mon meilleur ami, partir en voyage, dĂ©couvrir encore et encore pleins de choses.

2020 est pleine de mystĂšres et de surprises et j’ai hĂąte ! đŸŽ‡đŸ€—â€ïž

Et vous, vous avez des souhaits pour cette annĂ©e ? Racontez-moi ça dans les commentaires 😉

En attendant je vous souhaite une trùs bonne semaine et je vous dis à bientît dans un prochain article 😘💛

Laure

25 commentaires sur “Mes souhaits 2020

  1. J’espĂšre que tu respecteras tes souhaits et que tu seras satisfaites de cette nouvelle dĂ©cennie qui commence. Pour les examens comme je te comprends. Je les ai enfin fini, mais avec les grĂšves s’étaient le gros stress. Se lever Ă  4h30 pour ĂȘtre sur d’arriver Ă  l’examen. C’est fatiguant. Mais bon courage et trouve quand mĂȘme le temps de te reposer.

    Aimé par 1 personne

    1. Tu es encore et toujours tellement adorable merci !!! ❀ C'est vrai que quand j'y pense je suis rendue Ă  la moitiĂ© 😂 je suis tellement Ă  fond dedans que je n'y avais mĂȘme pas prĂȘtĂ© attention haha ^^ Je te fais de gros bisous Ă  toi aussi et profite bien de tes jours de repos 😉 ❀

      J’aime

  2. Je te dis alors… A tes souhaits !! Ahah pour de vrai. J’espĂšre que tu rĂ©aliseras tout ça et je suis sĂ»re que tu es, chaque jour, la meilleure version de toi-mĂȘme et tu continueras Ă  l’ĂȘtre si c’est ce que tu veux, c’est certain. 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette année 2020, ma belle!
    Et j’espĂšre que tout tes souhaits / voeux se rĂ©aliseront! Je te souhaite pleins de courage pour tout ça, puisque je sais qu’il en faudra : les Ă©tudes c’est pas toujours facile, la lecture, ton envie de reprendre le sport.. Mais tu n’as que des beaux et bons objectifs!
    De gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire