Films·Films & SĂ©ries·RoussetteTime·ShareRoussette

Jour 5 đŸŽ„đŸŽđŸŽ…đŸ» – 5 films Ă  voir en DĂ©cembre

Hello tout le monde !!! 😊

Cette fois-ci c’est mieux j’ai rĂ©ussi Ă  m’organiser puisque j’Ă©cris l’article la veille comme prĂ©vu 🙂 Vous avez passĂ© une bonne journĂ©e ? J’espĂšre que celle d’aujourd’hui le sera ! đŸ’ȘđŸ»

Hier je vous parlais du blog de ma copine Sue-Ricette, aujourd’hui pas de partage de blog en perspective. Je ne vais pas vous bombarder de comptes Ă  aller voir mĂȘme si je pourrai tellement la quantitĂ© de personnes adorables et super est grande ! 😊 Non aujourd’hui j’avais envie de parler de films ! Certes je n’en regarde pas beaucoup comme on peut le voir Ă  mon nombre de chronique sur le blog mais pourtant j’en ai quelques uns Ă  vous proposer pour les week-ends. Je prĂ©viens d’ores et dĂ©jĂ  que ce ne seront pas spĂ©cialement des films de NoĂ«l parce que pour cette annĂ©e je n’ai pas encore eu le temps d’en voir (oupsi) donc dĂšs que cela sera le cas je vous ferai un article dessus dans le courant du mois 🙂

Avant de commencer Ă  parler film, musique :

Une abonnĂ©e m’a dit justement au jour 1 que c’Ă©tait une des musiques qu’elle adorait Ă©couter donc si tu passes par lĂ  enjaille-toi bien sur cette musique !! đŸ˜đŸ€—đŸŽ¶

Maintenant que vous ĂȘtes plongĂ©s dans une douce atmosphĂšre commençons la liste de 5 films que je vous recommande et qui sont agrĂ©ables Ă  regarder que l’on soit seul, en couple ou avec des amis 😊

  • Sexe entre amis

Sexe entre amis : Affiche

Quand on voit les acteurs et l’affiche on se rend bien compte que cela va ĂȘtre un film totalement dĂ©jantĂ©, un peu romantique mais surtout drĂŽle ! Franchement, vous passez un bon moment devant un film qui vous laisse un sourire tout le long : c’est drĂŽle, les acteurs sont beaux Ă  voir et cela vous laisse croire encore en l’amour 😉 Un peu de douceur ne peut pas faire de mal ^^

  • Serial nocoeurs

Serial noceurs : Affiche Vince Vaughn

J’ai vu ce film pas plus tard que la semaine derniĂšre avec mon meilleur ami et mon Dieu que j’ai ri ^^ Lui il l’a vu pleins de fois, ce qui m’Ă©tonnait car quand on le voit personne ne dirait qu’il aime ce genre de film mĂȘlant romance et humour sur trame de mariage 😂 Bon au vu de quelques scĂšnes j’ai vite compris pourquoi il aimait 😏 Je pensais que ça allait ĂȘtre cul-cul et niais et en fait j’ai beaucoup ri, mĂȘme s’il y a des moments tendres et beaux 🙂 D’ailleurs regarder un film d’amour avec son meilleur ami entraĂźne des moments de gĂȘne mdrrr ! A bon entendeur !

  • Le PrĂ©nom

Le Prénom : Affiche

Ce n’est pas vraiment un film Ă  regarder en dĂ©cembre car comme tous les films on peut les regarder toute l’annĂ©e mais lui qu’est-ce que j’ai ri 😂 C’est un discours de sourd oĂč personne ne se comprend et remplit de quiproquos mais c’est gĂ©nial ! Pour un bon moment en famille ou mĂȘme avec des amis c’est parfait ! đŸ€—

  • Hugo Cabret

Hugo Cabret : Affiche

Un film rempli de magie, de tendresse et de vie ! J’avais vu ce film il y a 2 ans pendant la pĂ©riode de NoĂ«l et c’est restĂ© un coup de coeur ! Beaucoup de symbolique et d’allusion au monde du cinĂ©ma, je pense que je le regarderai une deuxiĂšme fois parce qu’il recĂšle de pĂ©pites. Je vous le recommande vivement ! 😊

  • Paddington

Paddington : Affiche

Encore un peu de tendresse, ce film peut se regarder peu importe l’Ăąge tellement que c’est rempli de mignonnerie, d’humour, d’amitiĂ© et de vie britannique. Je vous avais fait une chronique sur le 2 alors vous pouvez enchaĂźner les 2. Vous allez adorez cet ours encore plus si vous vous mettez dans une couverture piloupilou et/ou dans les bras de votre copain avec un chocolat chaud et des chamallows pour parfaire le clichĂ© et ça y est vous ĂȘtes prĂȘts ! 😉

Je me suis rendue compte en Ă©crivant l’article que j’aurai encore tant d’autres films Ă  vous proposer ^^ du coup je vous referai un article mais avec des films plus tournĂ©s vers NoĂ«l pour rester dans le thĂšme du mois ! 🙂

 

Un article qui vous a pris trĂšs peu de temps : Malheureusement il y en a un… C’est Petite pause oĂč je vous dit que je vais devoir prendre une petite pause Ă  cause des Ă©tudes, j’avais trop de travail et je me sentais obligĂ©e de me justifier. Au bout d’un moment j’ai arrĂȘtĂ© de le dire et j’ai considĂ©rĂ© que le blog m’appartenant je pouvais publier comme je le souhaitais en fonction de mes disponibilitĂ©s 🙂 Il faut que cela reste un plaisir, chacun son rythme 😊

Sur ces bonnes paroles, je vous dis à demain et vous fais pleins de bisous 😘💛

Laure

17 commentaires sur “Jour 5 đŸŽ„đŸŽđŸŽ…đŸ» – 5 films Ă  voir en DĂ©cembre

  1. Bonjour mon AMIE

    Ce jour
    je regarde le ciel et je pense
    je m’Ă©vade et m’envole dans le plus grand silence
    voir un monde meilleur
    Je rĂȘve, je m’imagine que le bonheur est
    sans challenge,ni concurrence,ni vainqueur,ni vaincu
    Voir tout le monde avec le sourire
    Regarder les enfants , courir , sauter , s’amuser ,

    en cette période de Noel tout est beau

    Aimer toujours aimer quoi de plus beau
    sans le dire on peut le montrer , quel joli cadeau
    Je passe te souhaiter une bonne de journée ou soirée
    Gros bisous . Bernard

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire