RoussetteTime·ShareRoussette

RĂ©sultat concours 1 an du blog ! đŸŽ‰đŸ€—

Hello Ă  tous !! đŸ€—

Vous allez bien depuis le temps ? Moi tout va bien je suis rentrĂ©e de vacances le jour de la finale de la Coupe du monde avec le coeur fier et rempli de joie parce que NOUS SOMMES CHAMPIONS DU MONDE !!!!! OH MY GOD !!!! đŸ†đŸŽ‰đŸ‡«đŸ‡·đŸŸÂ Oui oui mĂȘme encore maintenant cela me met dans un ivresse de joie complĂštement dĂ©jantĂ©e haha ^^ Enfin que voulez-vous vaut mieux ĂȘtre heureux hein mĂȘme si ce n’est que du foot c’est dĂ©jĂ  Ă©norme de savoir qu’un tel sport permet de rassembler autant de monde peu importe les pays !

TrĂȘve de bavardage nous ne sommes pas lĂ  pour parler foot mais pour parler concours ! En effet, si vous vous en rappelez courant juin le blog a fĂȘtĂ© sa premiĂšre annĂ©e d’existence. A cette occasion j’avais dĂ©cidĂ© de mettre en place un concours pour vous remercier de votre prĂ©sence et de votre dĂ©vouement Ă  toujours me suivre malgrĂ© ma non-rĂ©gularitĂ© Ă  poster 😉

Avant de vous annoncer le gagnant, je tiens Ă  remercier toutes les personnes qui ont participĂ© et qui ont laissĂ© un petit mot qui m’a touchĂ©e profondĂ©ment ❀ Oui j’ai un coeur d’artichaut et alors ? Je suis un Bisounours vous savez 😍

Pour que cela soit totalement alĂ©atoire j’ai rentrĂ© le nombre de participant et un chiffre au hasard est tombĂ© donnant le nom de la personne par logique (oui oui si vous n’avez pas compris 1 participation = 1 chiffre ouah perspicace mon chez Sherlock đŸ§đŸ€Ł)

Et du coup le gagnant est le n°3, soit (roulement de tambour… đŸ„ imaginez une petite mĂ©lodie bien stressante et angoissante comme on aime dĂ©teste 😈) Le gagnant est donc Dylan W qui remporte le livre Le Chagrin du Roi Mort de Jean-Claude Mourlevat (si le livre te convient toujours 😉) FĂ©licitations Ă  toi !! đŸ†đŸ€—

Pour les autres ne pleurez pas il y en aura d’autres des concours ! Le blog n’est pas prĂȘt de s’Ă©teindre et donc d’autres cadeaux arriveront aussi ne vous en faites pas ! Super Laure s’occupe de tout ! 🎁

Je vous fais des bisous Ă  chacun d’entre vous, profitez bien du beau temps en pensant Ă  bien boire avec cette chaleur 🙄 Nous on se retrouve bientĂŽt car j’ai pleins d’idĂ©es d’article dans ma tĂȘte et dans mon carnet donc il ne me reste qu’Ă  trouver le temps pour les rĂ©diger 😉

Laure

14 commentaires sur “RĂ©sultat concours 1 an du blog ! đŸŽ‰đŸ€—

  1. Oui ON EST CHAMPION !! N’empeche c’est cool car ça a rapprochĂ© les gens et on oublie les tracas du quotidien donc ça fait plaisir mĂȘme si c’est que du foot (que je regarde qu’en cas de coupe du monde soit tout les 4 ans haha)
    Alors ces vacances c’etait bien ? Bien profitĂ© de ta famille ? 🙂

    Oooh my god ! Ça me fait trop plaisir de gagner ce concours x) moi qui ne gagne jamais d’habitude 😂
    Je te dis donc (encore une fois) un Ă©norme merci 😁 et longue vie Ă  ce blog !

    Bon courage pour ton job aussi

    Aimé par 1 personne

    1. Hahaha moi non je suis pas mal le foot en gĂ©nĂ©ral (grĂące Ă  mon frĂšre ^^) donc lĂ  j’Ă©tais plus que supportrice de notre Ă©quipe ! Et comme on dit « ILS L’ONT FAIT !!! » Ramener la coupe en France, Ă  la maison, ce n’est pas rien ! đŸ€—
      C’Ă©tait trop bien mais par automatisme c’Ă©tait trop court aussi haha ^^

      Je connais ça moi aussi, de voir son nom inscrit alors qu’on ne pensait pas ça fait toujours chaud au coeur donc ça me fait plaisir de te faire plaisir đŸ€—đŸ˜

      Merci !! 😊 Heureusement il y a une bonne ambiance donc ça nous permet de supporter la chaleur dans la bonne humeur 😉

      Aimé par 1 personne

      1. Effectivement ce n’est pas rien ! On l’attendait depuis 20 ans ^^

        Merci encore pour ce concours haha je suis vraiment content d’avoir gagnĂ© ce livre 🙂

        Ca passe toujours mieux avec une bonne ambiance 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire