Films & Séries

Moi, moche et méchant 2

Hello tout le monde !!! 😊

J’espère que vous allez bien en ce doux et chaud vendredi ensoleillé 🌞 Pour ma part je vais très bien, mes derniers devoirs à rendre étaient pour hier et là normalement j’ai 2 semaines de vacances. Evidemment je ne vais pas pouvoir en profiter comme je l’avais initialement prévu. En réalité je pense que je n’y verrai aucune différence avec ce que je vis depuis le début du confinement dans mon organisation 😂

Lundi il ne faisait pas assez beau pour pouvoir profiter du jardin donc nous en avons profité avec mes frères pour regarder Moi, moche et méchant 2. Nous avions vu le 1 précédemment donc c’était l’occasion parfaite, vous pouvez retrouver à ce propos ma chronique ici.

Bande annonce :

Mon avis :

Pour une raison que je n’arrive pas à expliquer je l’ai même préféré au 1er après revisionnage. Je dois reconnaître que je les ai vu tellement de fois que forcément je les apprécie tous les 2, mais j’ai trouvé le 2ème peut-être plus drôle et plus adulte à la fois. Gru vient du côté des gentils, il prépare de la confiture comme nouveau business, il joue son rôle de papa à merveille, mais il est célibataire. J’ai bien aimé ce côté recherche par d’autres parents d’élèves d’une femme avec qui se mettre. Cela peut faire écho à ce que peuvent ressentir beaucoup de femmes seules et où une forme de pression sociale de son entourage arrive pour qu’elle se mette avec quelqu’un. Si on force le destin, on peut finir malheureux alors que si on laisse la vie faire peu importe le temps que cela prendra alors peut-être que cela sera bien plus bénéfique.
Il est probable que le message passé derrière ne soit pas aussi profond mais cela fait à mon sens à écho à cette pression que certains peuvent subir sans pour autant être malheureux. En effet, Gru vit très bien son célibat pusiqu’il a ses 3 filles et des millions de Minions.

Moi, moche et méchant 2 : Photo

Concernant la suite de l’histoire, Lucy débarque et avec elle de nouvelles aventures !!!

C’est le volume 2 de cette trilogie mais ils ne se font pas suite, on peut très bien les regarder dans l’ordre que nous voulons, c’est juste qu’au niveau de leurs vies respectives on a une sorte de lien. On y retrouve de l’action, des poursuites, de la famille, des amis, des amours, des décors splendides, l’apparition de nouveaux personnages remplis de charme et de charisme, tout pour passer un super moment !

Faire une chronique dessus est difficile car je n’ai pas du tout envie de vous spoiler, mais si vous aimez les films d’animation, que vous aimez rire et passer un bon moment peu importe votre âge, que vous soyez seuls ou non, je ne peux que vous le recommander vivement ! Les graphismes sont très beaux donc vous en prendrez pleins les yeux !

Moi, moche et méchant 2 : Photo

Je précise qu’il n’y aura pas prochainement de chronique sur le volume 3 que je vais revoir la semaine prochaine car TF1 l’a passé dimanche dernier puisque je l’avais vu au cinéma et publié une chronique juste ici : Moi, moche et méchant 3.

Et vous, vous l’avez déjà vu ? Vous en avez pensé quoi de ce film ? N’hésitez pas à me dire tout ça dans les commentaires cela me ferait grandement plaisir !

Je vous souhaite pour ceux qui en ont de très bonnes vacances même si vous allez devoir rester chez vous, et une pensée à tous ceux qui travaillent en ces temps difficiles ❤️ Prenez soin de vous et à bientôt !! 😘💛

Laure

10 commentaires sur “Moi, moche et méchant 2

  1. Hey!
    C’est vrai que je crois aussi que je préfère le 2, dans ton article pour le 1 je disais que j’avais regardé qu’une seule fois le 1 mais en revanche le 2 je l’ai vu au moins 2 fois ^^
    Merci pour ta chronique 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s